page_banner

À propos de nous

about01

Nanchang Kanghua Health Materials Co., Ltd. a été fondée en 2000, qui est une entreprise professionnelle avec de nombreuses années d'expérience dans la production de consommables médicaux jetables.La société est située dans le parc scientifique et technologique d'équipement médical du comté de Jinxian, couvre une superficie de 30 000 mètres carrés, une zone de construction de 60 000 mètres carrés, avec plusieurs ateliers de purification de 100 000 niveaux et dispose d'un certain nombre d'équipes de gestion et de personnel technique de haute qualité.

Notre société produit principalement des fournitures de prévention et de contrôle des épidémies, des produits d'anesthésie, des produits d'urologie, des rubans et pansements médicaux.Notre entreprise est équipée de plusieurs lignes d'assemblage et d'installations de pointe, rassemblant de nombreux techniciens hautement qualifiés.Nous respectons strictement la norme de qualité et avons passé avec succès la gestion de la qualité ISO13485 et nous sommes consacrés à poursuivre le développement durable à long terme avec une pleine motivation.

Début 2020, coronavirus sans cesse dans l'épidémie domestique, notre société fait d'énormes investissements pour produire des masques chirurgicaux jetables, des masques chirurgicaux médicaux, des vêtements de protection et des vêtements de protection.Nos ateliers sont en stricte conformité avec les exigences de l'industrie.Nanchang Kanghua Health Materials Co., LTD., en tant qu'entreprise mondiale dotée d'un vaste réseau de distribution, a établi un réseau de vente dans toutes les provinces et villes de Chine.En outre, selon les différentes exigences de chaque pays, la société a obtenu le certificat CE correspondant, le certificat FDA, et a acquis des rapports de test des centres de test TUV, SGS et ITS afin de garantir la liberté de vente dans différents pays.

Notre société a toujours adhéré à la politique de qualité « gestion stricte, qualité d'abord, produit Chengkang, satisfaction du client ».La philosophie d'entreprise de notre entreprise est de « parvenir à être le premier avec une excellente qualité de produits, des ventes axées sur l'honnêteté ».Et nous nous engageons à utiliser des produits innovants, une qualité fiable et des prix préférentiels pour servir nos clients et la communauté.Nanchang Kanghua Health Materials Co., Ltd accueille chaleureusement ses clients et amis à la maison et à l'étranger pour négocier des affaires et coopérer avec nous pour poursuivre un succès mutuel.

DCIM100MEDIADJI_0097.JPG

Exposition

Exhibition (1)
Exhibition (1)
Exhibition (1)
Exhibition (2)
Exhibition (3)
Exhibition (4)
Exhibition (5)
Exhibition (6)

Partenaire

ARAB HEALTH
BRAZIL
CMEF
FIME
INDIA
MEDICA
RUSSIA

page_banner

About Us

about01

Nanchang Kanghua Health Materials Co., Ltd. was founded in 2000, which is a professional enterprise with many years of experience in producing disposable medical consumables. The company is located in Jinxian County medical equipment science and technology park, covers an area of 30,000 square meters, construction area of 60,000 square meters, with several 100,000 level purification workshops, and has a number of high-quality management team and technical personnel.

Our company mainly produces Epidemic Prevention and Control Supplies,Anesthesia Products,Urology Products, Medical Tape and Dressing. Our company equipped with several assembly lines and advanced facilities, gathering many highly qualified technicians. We strictly comply the Quality Standard and have successfully passed ISO13485 Quality Management and devoted to pursue long-term sustainable development with full motivation.

In early 2020, coronavirus unceasingly in the domestic outbreak, our company make huge investment to produce disposable surgical masks, medical surgical masks, protective clothing and protective clothing. Our workshops are in strict accordance with the industry requirements. Nanchang Kanghua Health Materials Co., LTD., as a global enterprise with a wide distribution network, has established a sales network in all provinces and cities in China. Besides, according to the different requirements of each country, the company has obtained the relevant CE certificate FDA Certificate and acquired test reports from TUV, SGS and ITS test centers so as to guarantee the sales freedom in different countries.

Our company has always been adhering to the quality policy “strict management, quality first, Chengkang product, customer satisfaction”. Our company’s corporate philosophy is “manage to be the first with excellent quality of products, honesty oriented sales.” And we are committed to use innovative products, reliable quality and preferential prices to serve our customers and the community. Nanchang Kanghua Health Materials Co., Ltd warmly welcomes clients and friends at home and abroad to negotiate business and cooperate with us to pursue mutual success.

DCIM100MEDIADJI_0097.JPG

Exhibition

Exhibition (1)
Exhibition (1)
Exhibition (1)
Exhibition (2)
Exhibition (3)
Exhibition (4)
Exhibition (5)
Exhibition (6)

Partner

ARAB HEALTH
BRAZIL
CMEF
FIME
INDIA
MEDICA
RUSSIA